Réseaux de chaleur en région Pays de la Loire – État des lieux

Photographie de la situation des réseaux de chaleur en Pays de la Loire en mai 2011. Etude non exhaustive, réalisée à partir des données disponibles au sein du PCI Réseaux de Chaleur.

Carte : région Pays de la LoireAvertissement : la présente étude est basée sur les données qui étaient immédiatement disponibles au moment de sa réalisation (mai 2011). Afin d’obtenir une vision précise et exhaustive de la situation des réseaux de chaleur dans la région ainsi que de leurs perspectives d’évolution d’ici 2020, des approfondissements devront être réalisés, au travers d’une méthode d’analyse territoriale du potentiel de développement qui reste à construire.

Les données utilisées pour la réalisation du présent document sont :

En raison de la multiplicité des sources et de leur niveau de détail, la quantité d’information fournie pour chaque réseau est très variable.

Toutes les informations sont fournies en l’état et n’ont pas pu faire l’objet d’une vérification par le CETE auprès des collectivités ou exploitants concernés.


Sur le même sujet...

Une réponse

  1. reseaux-chaleur dit :

    Note : la DREAL Pays de la Loire a actualisé en 2014 le panorama régional des réseaux de chaleur. Voir http://www.pays-de-la-loire.developpement-durable.gouv.fr/panorama-des-reseaux-de-chaleur-a2765.html